Vos commentaires

 

 

Des spectacles adaptés au jeune public.Les enfants embarquent pour un monde de rêve , dans des prestations de qualité. Le "noël de coco" nous a encore une fois transporté au pays de l'imaginaire,on en redemande!!

 

Des contes revisités, de la musique ,des anecdotes rigolotes et de la douceur les enfants étaient captivés par ce ''noël de Coco ''. Ils ont participé avec entrain à chanter. Un bon moment pour petits et grands...

 

Un loup digne de Ramos, un Petit Chaperon Rouge du Sud de la France, etc. Des personnages drôles et enjoués... Un fil conducteur : ce "caillou marron poilu" ! Une touche musicale très sympa. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment.

 

Lien vers la page de l'école Louisa Paulin pour Aquilo

Au mois d'avril 2015 le spectacle "Le Livre de la Jungle" a été joué dans les écoles de Cunac et de Lescure d'albigeois. Les élèves ont ensuite réalisé des dessins et des petits textes qu'ils ont remis au comédien lors d'une rencontre quelques jours après la représentation. Nous vous avons selectionné quelques extraits de leur travaux. En remerciant les élèves et les enseignants.

 

Classes de CM1 / CM2

 

J'ai bien aimé parce que c'était une autre histoire et aussi j'aimais qu'il représente les personnages par des objets.

 

Le spectacle était très bien, une assez bonne dose d'humour.

 

C'était rigolo au début quand il fait le singe, c'était bien fait : Mowgli, Mowgli petit, Baloo, Bagheera,les singes, le serpent. Aussi ce qui était bien, c'est que c'était super.

 

J'ai bien aimé quand il faisait le chacal serviteur et le singe. Quand il sort la tête de la pierre, on dirait un nounours.

 

J'aime beaucoup l'originalité de la pièce, on ne s'y attend pas, tout comme toutes ces voix, j'adore.

 

J'ai aimé quand vous parliez avec des guitares et quand vous faisiez le singe.

 

J'ai aimé quand il a jeté les singes, quand il se roulait par terre et quand il faisait bouger les marionnettes, quand il jouait de la guitare de Baloo et de la guitare de Shere Kahn. Le décors et les marionnettes étaient jolis.

 

 

Classe de CP

J'ai trouvé ça bien, il y avait des instruments qui étaient plus graves. Il y avait une grande guitare qui faisait l'ours, le plus fort et une autre qui faisait le tigre.

 

C'était pas vraiment Shere Kahn, il était déguisé en guitare.

 

Après il revient dans son pays, tout le monde n'adorait pas le petit garçon alors le petit garçon il a déménagé et l'éléphant il a cassé sa maison.

 

A la fin il s'est marié.

 

Les singes ils sont pas gentils parce qu'ils mentent.

 

Il a rencontré sa mère, j'aimais bien quand il a joué des marionnettes et des instruments.

 

Shere Kahn veut manger le petit d'homme, mais il n'y arrivera pas.

 

Quand il joue de la musique, c'est les animaux sauvages.

 

© 2023 par Troupe de théâtre. Créé avec Wix.com
 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus